Bain moussant Kneipp

Bain moussant Kneipp

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une marque que j'ai eu la chance de découvrir un peu par hasard je l'avoue. Il s'agit de la marque Kneipp, et je vais vous en dire un peu plus sur ma belle découverte .

 

À propos de la marque Kneipp :

Il a fallu que la vie de Sebastian Kneipp soit jonchée d'obstacles pour que la marque Kneipp voit le jour en 1846 en Allemagne. En effet, Kneipp souffre de tuberculose, problèmes respiratoires et toux rythment son quotidien. Grâce à un livre sur les vertus thérapeutiques de l'eau, il réussit à se soigner lui-même et, étonné de sa réussite face à la maladie, il décide de poursuivre le développement de ses expériences. Sa théorie se base sur les 5 piliers : les plantes, l'eau, l'équilibre , l'alimentation et le mouvement qu'il développe dans sa gamme de produits. 

 

Où acheter les produits de la marque ?

Pour acheter des produits de la marque Kneipp, il faut s'orienter vers les parapharmacies ou encore sur des sites marchands comme Amazon.fr. Mais en ce qui me concerne ce n'est absolument pas dans ces points d evente que je me suis offert mes bains moussants Kneipp mais dans un magasin de l'enseigne ACTION, au prix de 2,23€ ( prix constaté en Février 2017). Le prix de vente moyen avoisine les 6€ ailleurs.

 

Dans la gamme bain moussant :

Vous vous doutez que la marque Kneipp propose une large gamme de produits mais ayant tester uniquement le bain moussant, mon article portera uniquement sur cette gamme.

Voici les 5 bains moussant disponibles :

-Voyage de nuit : Lavande, vanille et onagre .

-Instant Plaisir : Coquelicot et Chanvre

-Bonne Humeur : Passion et pamplemousse

-Bain câlin : Gingembre , cardamome et macadamia

-Douceur Lactée : Figue et argan

 

Ce que j'en pense ?

Comme vous avez pu le voir en tête de mon article, j'ai eu l'occasion de tester le bain moussant rouge "Instant Plaisir " et l'orange "Bonne Humeur". Ma préférence s'oriente vers "Bonne Humeur " grâce à son odeur envoûtante d'agrumes et effectivement il arrive à me détendre et me mettre de bonne humeur. Concernant le bain moussant rouge "Instant Plaisir", l'odeur de coquelicot me plaît aussi mais moins que les agrumes.

Si vous aimez la mousse, dans ce cas je ne peux que vous conseiller d'utiliser ce bain moussant car on obtient rapidement une mousse onctueuse et qui pétille légèrement . Et puis pour ajouter une touche de fantaisie à votre moment de détente , quoi de plus agréable de se retrouver avec une eau colorée ?! 

Le code des couleurs de l'eau de votre bain est simple, vous choisissez le flacon rouge l'eau sera rouge, le flacon orange pour une eau orange etc...

Avec seulement 1 bouchon de bain moussant on obtient un bain au parfum incroyable et à l'eau toute colorée, c'est trop joli et surtout c'est ultra relaxant.

Mes enfants adorent autant que moi les bains moussant et coloré Kneipp, on valide et on vous les recommande. mais attention on devient vite accro et vous aurez rapidement l'envie de découvrir les autres produits de la marque.

Pour ma part , je pense bien tester les autres flacons de cette gamme bains moussant quand j'aurais l'occasion de les trouver, car une eau violette ça me tente bien aussi ;-)

Allez, foncez pour découvrir les bains moussants Kneipp et ajouter de l'originalité à votre bain.

À bientôt pour un nouvel article

PS: je vous ajoute également une photo de la gamme complète Kneipp bain moussant.

Bain moussant KneippBain moussant KneippBain moussant Kneipp

Bain moussant Kneipp

Retour à l'accueil