Le  petit dernier de chez Coca : "Le Coca Cola Life"

C'est en allant dans mon magasin Leclerc, que je suis tombé nez à nez avec le tout dernier Coca Cola, soit le Coca Cola Life.

Pas forcément , fan du Coca Cola classique, mais appréciant tester les dernières nouveautés , je me laisse séduire par ce nouveau produit, cela tombe bien les magasins Leclerc propose une promotion de 30% immédiate sur cette gamme de boissons.

Après vu, la bouteille fait très écolo, car l'étiquette est entièrement verte, c'est plutôt original mais il va falloir s'habituer.

Le prix de cette bouteille est de 1,65€ pour une contenance de 1,5L, soit un peu plus cher qu'une bouteille de Coca cola classique , mais en même temps, n'oublions pas que nous sommes face à une nouveauté, d'ici quelque temps, le prix baissera légèrement de quelques centimes.

Je vous indique la composition de cette bouteille de Coca Cola Life pour ceux qui sont intéressés d'en savoir un peu plus :

-Eau gazéifiée, sucre, colorant:E150cl, arômes naturels dont caféine, acidifiant, acide phosphorique, édulcorant :glycosides de stéviol.

Alors, pour vous dire ce que j'en pense réellement, c'est que la différence entre le Coca Cola classique et le Coca Cola Life est que celui-ci à l'avantage de posséder moins de sucre, en effet j'ai fait la comparaison et voila ce que cela donne :

-Pour 100ml de Coca Cola classique, on retrouve 42 calories

-Pour 100ml de Coca Cola Life, on retrouve 27 calories

Et franchement, niveau goût, ce Coca Cola a le mérite d'être testé et adopter par tous les grands fans de La marque, car je trouve que le goût est quasiment identique au Coca Cola classique et son gros point positif reste qu'il est moins calorique mais au goût ça se remarque presque pas.

Alors, pour ma part, je dis un grand Oui, au dernier Coca Cola Life !

Mais, bien entendu pour votre santé , il ne faut pas abuser de ce type de boisson, mais pour ceux qui sont accro à la marque, le Coca Cola Life permet de garder le goût du Coca en réduisant la quantité de sucre dans la bouteille.

Retour à l'accueil