Application FIDMARQUES : des produits alimentaires 100% remboursé !

Bonjour, à tous!!!

Aujourd'hui, parlons d'une application ultra sympatoche qui va vous permettre de vous faire rembourser quelques produits alimentaires de grandes marques .


Dans un premier temps, il est important de savoir que cette application est entièrement gratuite.
Pour installer cette dernière, vous avez besoin d'un téléphone portable connecté à internet ou d'une tablette .
Ensuite dans votre barre de recherche pour télécharger les applications, vous indiquez Fid'marques, puis de cliquer sur le bouton "obtenir ou télécharger " en fonction de votre appareil.


Le principe de cette application est de vous faire gagner des points à partir de vos achats de grandes marques.
Pour vous donner un aperçu 1€= 2 points, donc si vous êtes grand consommateur de grandes marques, je peux vous dire que les points montent relativement vite finalement.
Vous allez me dire comment faire pour récupérer les points, c'est simple à chaque passage en caisse, il suffit de bien garder votre ticket de caisse et de le valider sur votre espace personnel de l'application.
En effet il suffit de photographier votre ticket de caisse , une fois votre photo réalisé , un robot analyse votre ticket rapidement soit 3h maximum pour déterminer les produits qui vous permettent de bénéficier des points.
Si votre ticket comporte des produits à points, il suffit de transférer vos points sur votre carte virtuelle dans votre espace perso de l'application.
Attention, le ticket peut etre analyser si celui-ci date de moins de 15 jours.


Les points que vous cumulez vous permettront de pouvoir les échanger contre des cadeaux qui sont tous simplement des produits de grandes marques , celles qui vous permettent de gagner des points d'ailleurs.
Lorsque vous avez atteint les points pour pouvoir avoir un produit en cadeau, il suffit de choisir le produit en question , d'effectuer votre achat en magasin et hop si vous avez assez de points , le robot vous remboursera la totalité de votre achat.


Vos remboursements se cumule sur votre cagnotte dans votre espace personnel, vous pouvez faire votre demande de remboursement quand vous le souhaitez.
Pour cela , deux solutions s'offrent à vous : PayPal ou virement bancaire.
Pour ma part, je choisi PayPal car c'est la solution la plus simple et rapide et surtout aucun frais n'est retenu pour une transaction sur votre compte PayPal ce qui n'est pas le cas avec certaines applications.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas PayPal ou ne veulent pas PayPal , dans ce cas, il suffit de choisir l'option virement bancaire mais cela sera un peu plus long toutefois.


Les marques des produits qui vous feront cumulés des points à échanger par la suite par d'autres produits de la marques sont nombreux, voici les grandes marques qu'on peut retrouver :
-Candia
-Nestlé
-Lion
-Herta
-Nescafé
-Ricoré
-Perrier
-Contrex
-Buitoni
-Maggi etc...


J'adore cette application, car cela permet vraiment de faire de belles économies sur les produits de grandes marques.
Pour ma part, je suis fan des barres Lion, et mes enfants des céréales chocapic, donc cela nous permet de pouvoir acheter par la suite des paquets entièrement gratuits.
Cela fait du bien à mon porte monnaie.
Après c'est sur pour ceux qui font leur course dans des magasins hard discount ou ceux qui n'achète pas de marques, inutile de télécharger cette application, elle n'aura aucune utilité pour vous.
Franchement le principe est simple à comprendre, ne vous inquiétez pas très vite vous prendrez en main l'application et surtout je tiens à préciser que c'est absolument pas contraignant et la validation de vos tickets de caisse ne vous prendra que quelques minutes finalement.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude dès que j'ai fini de ranger mes courses, hop je me rend sur l'application pour y enregistrer mes points.
De plus, je tiens à préciser que vous n'avez pas forcément besoin d'avoir un forfait téléphone 3G ou 4G, puisque la validation de vos tickets de caisse peuvent se fait directement chez vous, grâce à votre connexion Wifi tout simplement.
Personnellement, je vous recommande vivement de tester cette application pour mettre de beurre dans vos épinards, car même si vous vous faites rembourser de quelques produits de temps en temps, c'est toujours ça de pris, donc foncez !!!

Retour à l'accueil