Soin Aussie 3 Minute Miracle Moist pour booster mes cheveux abîmés!

Sans une de mes copine, je pense que je n'aurais jamais connue ce produit et franchement, je ne la remercierais jamais assez, car je considère que ce produit est tout aussi bien que n'importe quel produit professionnel, vous savez les produits qu'on achète dans les salons de coiffure, pas les produits de coiffure de supermarché, vous m'avez compris.

Et finalement, c'est lors de son voyage à New York que ma copine m'a ramenée ce produit en guise de cadeau.
Voila comment je me suis retrouvé avec ce produit dans ma salle de bain.


À New York, j'ai envie de vous dire, bon ok, je dois avouer que ça fait un peu loin quand-même.
Donc, étant en surkiffe sur ce produit, j'ai effectué quelques recherches sur le net pour savoir où je pouvais me le procurer lorsque j'aurais terminé mon tube, et finalement j'ai pû m'apercevoir que c'est sur internet que je pourrais l'acheter car dans des boutiques dans ma région impossible de le trouver, à mon plus grand désespoir.
Bon, allez, je vais être gentille avec vous, je vous balance quelques sites internet où il est possible de trouver ce produit.
-Sur Amazon, au prix de 8,21€
-Sur Ebay, au prix de 14€ , auquel, il faut rajouter des frais d'envoi, qui sont parfois plus cher que le produit, étant donné que le produit provient toujours de l'étranger.

Après les magasins de l'enseigne Monoprix le propose et Carrefour commence petit à petit à commercialiser cette marque !


Le flacon de ce produit, et sous forme de tube, entièrement de couleur violet avec le bouchon blanc !
Bien entendu le descriptif sur le tube est de couleur blanc, ce qui ressort à merveille sur le tube dont le fond est de couleur violet.
La contenance de ce tube est quant à elle de 236 ml , j'avoue que la contenance est vraiment spéciale, pourquoi la marque Aussie n'a pas fait 230 ml?! trop bizarre !


Lorsque j'ai vu le flacon, je me suis dit " cool un nouveau produit pour mes cheveux" et quand ma copine a rajouté : " c'est une fureur aux Etat-Unis ce produit, tout le monde se l’arrache !" , j'ai redis " Recool" !
Personnellement, je ne pensais pas quand-même que ce produit allait être à la hauteur de mes attentes, il faut dire que niveau soin et masques pour mes cheveux, je suis relativement exigeante, en même temps, mes cheveux sont longs et relativement secs, donc je suis obliger de ne pas trop regarder les prix pour les chouchouter !
Par contre, je ne vous cache pas que j'adhère assez, sur le descriptif du produit " 3 minutes Miracle" ou encore " Soin intense" etc...
Concernant le design du flacon, je trouve que cette formule sous forme de tube me plaît assez, cela change de mes masques en pot, surtout que le maintien dans les mains se fait à merveille, surtout que les bords sont crantés pour un maintien optimal même avec les mains mouillées.
L'odeur est plutôt originale, je dois dire que j'accroche bien avec cette odeur.
La texture est relativement épaisse, ce qui fait que le dosage se fait facilement, et surtout on en fait pas tomber à côté ou encore on en sort pas trois tonnes du tube.
Lors de l'application, je me contente d'appliquer le masque sur les longueurs et les points , alors certes c'est indiqué que seulement 3 minutes suffisse mais finalement, pour ma part, je laisse poser le soin sur mes cheveux facile 10 minutes, en fait je prend mon habitude que je réalise avec mes autres masques professionnels.
Le rinçage s'effectue sans trop de souci, mais je me rend compte qu'il faut quand-même insister contrairement à mes soins habituels.
Une fois, le soin totalement rincer, je m’essore correctement les cheveux et très vite je me rend compte que ce soin est une tuerie, car même avec les cheveux encore humide, je vois que mes cheveux sont soyeux et doux à mon plus grand bonheur !
Le tout se confirme lorsque je me sèche les cheveux au sèche cheveux, là c'est la révélation, je crois même que je n'ai jamais été satisfaite par un soin de ce genre !
Ma plus grand déception reste très certainement que ce soin intense est difficile à trouver en France et que malheureusement pour se le procurer il faudra passer par des sites marchands sur le net ou encore se rendre aux Etats-Unis !

Vous l'aurez compris, ce soin est vraiment intense et parfait pour les cheveux endommagés comme indiqué sur le tube, vous ne serez pas déçue du voyage.

Et je tiens à préciser que ce soin intense , n’alourdis pas les cheveux et ne graisse pas les cheveux, bref il est tip top .

Soin Aussie 3 Minute Miracle Moist pour booster mes cheveux abîmés!
Retour à l'accueil