Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Le gloss Essence Lipgloss XXXL, une belle découverte !

Le gloss Essence Lipgloss XXXL, une belle découverte !

Aujourd’hui, j'ai envie de vous parler d'un produit que j'utilise depuis plus d'un mois, il est donc tant que je vous donne mon avis sur ce dernier.

Le produit en question est le suivant:

@@@@ESSENCE LIPGLOSS XXXL SHINE@@@@


C'est une copine qui me l'a offert, il faut dire cette copine me connaît très bien, et c'est que je suis plus gloss que rouge à lèvres.
Personnellement, je ne connaissais absolument pas la marque Essence, d'ailleurs, je ne l'avais jamais croiser en magasin c'est pour vous dire.
Voila pour la petite histoire de comment je me suis retrouver avec ce gloss entre les mains.


Je comprend mieux pourquoi, je n'ai jamais croiser ce produit en rayon, normal c'est un produit qui s'achète dans les magasins de l'enseigne Auchan, et qu'on se le dise : je ne vais jamais dans le magasin Auchan de ma région car c'est l'enseigne la plus cher du 66, donc forcément je ne pouvais pas le croiser celui-ci !
Toutefois, pour ceux qui habitent proche de la frontière Espagnole, sachez que cette marque se trouve assez facilement dans les magasins Espagnole, notamment chez le fameux magasin Rosit.
Concernant le prix, j'ai du faire quelques recherches sur le net, pour me rendre compte que pour s'offrir ce gloss, il faudra débourser la somme de 2,95€.


Le tube de ce gloss est en verre avec un bouchon façon inox, d'ailleurs les écritures sur le devant du tube sont également de couleur argenté.
La contenance, quant à elle est de 5ml, soit un format classique , aucune surprise de ce côté-là.
Pour information, on retrouve le logo de la marque sur le haut du bouchon.


Cette gamme de gloss XXXL SHINE se décline en 11 couleurs pour satisfaire tous les goûts et les styles.
-01 Pure Chic
-04 Rising Star
-07 Big Night Out
-08 Glamour To Go
-15 True Love ==> le mien
-17 Fabulous Fuchsia
-22 Nude Kiss
-29 Cute Pink
-33 Fabulous Fuchsia
-34 Poppy Red
-35 Life Is Sweet
Pour petit information, vous pouvez vous rendre compte que j'ai mis deux fois le Fabulous Fuchsia, ce n'est pas une erreur de ma part, la couleur est différente et le numéro également, mais bizarrement, la marque à imposer le même nom pour ces deux couleurs, une faiblesse ou erreur de la marque ?! Je ne sais pas vous l'expliquer.


Voici la liste de la composition de ce produit, pour information, étant donné que celle-ci n'est pas inscrite sur le tube, j'ai du la récupérer sur le net.
Tiens pour une fois, je vais gagner du temps car je vous fais un copier coller de la composition, yes ! ;-)
POLYBUTENE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, CERA MICROCRISTALLINA (MICROCRYSTALLINE WAX), LANOLIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, OCTYLDODECANOL, MICA, TOCOPHERYL ACETATE, PANTHENOL, STEARALKONIUM HECTORITE, PROPYLENE CARBONATE, BHT, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, ALUMINA, ALUMINUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, METHYLPARABEN, ETHYLPARABEN, AROMA (FLAVOR), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 73360 (RED 30 LAKE), CI 75470 (CARMINE), CI 77491, CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

C'est vraiment un gloss qui correspond totalement à mes attentes et surtout c'est un gloss que je rachèterais sans aucun soucis, une fois que j'aurais terminé celui-ci.
Ce gloss apporte un peu de couleur mais sans trop abuser à mes lèvres et surtout les rendent brillantes, bref j'adore.
En plus, je trouve que ce dernier a une bonne tenue, dans l'ensemble.

Bien entendu, je vous le recommande sans souci, surtout pour les petits budgets.

Merci de vos lectures

A bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Très bon gloss<br /> Bonne tenue <br /> Les couleurs sont super sympa
Répondre