Tiramisu aux fraises Tagada !

Bonjour, tout le monde !

Me revoici encore une fois, pour vous parler d'une recette de dessert que je réalise régulièrement, tout simplement parce que c'est rapide et surtout parce que mes enfants l'adorent !

La recette en question est la suivante:

TIRAMISU AUX FRAISES TAGADA

Les ingrédients:

  • -250 g de mascarpone
  • -1 paquet de fraises Tagada
  • -20 cl de crème liquide
  • -Des boudoirs
  • -3 œufs

La préparation:

1-Dans une casserole, faire fondre la moitié des fraises Tagada avec la crème liquide.

2-Une fois, entièrement fondu, laissez refroidir puis ajouter la mascarpone et mélanger énergétiquement pour obtenir un mélange homogène.

3-Montez les blancs en neige bien ferme et puis les ajoutez délicatement à la préparation fraises Tagada- mascarpone et mélangez délicatement l'ensemble.

4-Dans des verrines, déposer des moitiés de boudoirs puis ajoutez une couche de mousse Tagada, puis à nouveau une couche de boudoirs pour terminer par une couche de mousse.

5-Pour la touche de décoration, finalisez en ajoutant une fraise Tagada entière sur le dessus du tiramisu et ajoutez du sucre Tagada qu'on trouve facilement dans le fond du paquet de bonbon puis conservez au frais durant au moins 5 H avant la dégustation.

Vous m'en direz des nouvelles, je n'ai pas encore tester avec des Tagada Purple, mais je testerais prochainement.

Pour information, j'ai pû tester avec des vraies fraises Tagada mais également avec des Fraises de type Tagada premier prix, et bien le gout est le même, donc vous pouvez facilement vous orienter vers des bonbons fraises des marques de distributeurs sans aucun souci.

A bientôt, pour une nouvelle recette !

Retour à l'accueil