De mignons petits ronds !

Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous une petite astuce rangement/déco en vous parlant des petits rond tous mignon que j'ai déniché pour la salle de bain des puces.

Bien entendu nous possédons un grand meuble de rangement sous le lavabo mais il faut croire qu'il n'y a jamais assez de place pour tous les trucs de filles qu'elles possèdent.

Alors comme j'en avais marre de voir leur brosse à dents, leurs élastiques, leurs barrettes et tous leurs machins traîner partout j'ai cherché le petit truc qui leur permettrait de tout avoir à portée de main mais rangé !

Pour environ 1,40€ j'ai trouvé sur Aliexpress des petits ronds à ventouse bien pratiques.

Ces petits rangements malins se déclinent en plusieurs coloris (rose, bleu, blanc...), sont fabriqués en plastique et entièrement démontable ce qui est parfait pour un nettoyage facile.

A l’intérieur se trouve un petit compartiment ouvert qui est amovible, il est donc possible de le retirer en fonction de l'utilisation souhaitée.

Au dos se trouvent 2 petits trous dans lesquels se glissent très facilement les ventouses. Une fois fixés au miroir les rangements tiennent parfaitement, et ce même bien remplis, et les ventouses sont invisibles.

Nous en utilisons, un pour les brosses à dents et le dentifrice, l'autre pour la brosse à cheveux, les barrettes et les élastiques.

Idée DIY:

Ces petits ronds peuvent être détournés et utilisés par exemple sur un bureau. Les ventouses retirées, ils peuvent être fixés à l'aide de 2 vis sur le côté du bureau ou au dessus, sur le mur, afin d'y ranger feutres, stylos, ciseaux et autre matériel.

Vous ne trouvez pas la couleur qui s'accorderait avec votre intérieur ? Vous pouvez utiliser de la peinture en bombe pour en changer !

De mignons petits ronds !
De mignons petits ronds !
Retour à l'accueil