Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Un bureau sur mesure pour moins de 10€

Coucou, tout le monde !

On continue aujourd'hui avec le coin bureau de Misstinguette qui, rentrant en 6 ème, avait besoin d'un espace de travail plus grand que le bureau Ikéa vert qu'elle avait auparavant. (bureau qui est en cours de customisation on en parle plus tard)

Quand on a fait les plans de sa chambre je voulais un bureau "intégré", dans la continuité de son dressing et non un énorme meuble qui aurait pris trop de place.

Donc dans l'espace libre déjà créé (photo 1) j'ai imaginé un bureau simple mais fonctionnel et assez grand. J'ai pris les mesures puis fais les plans et beau papa s'est chargé des découpes (photo 2).

On avait ainsi une planche en bois pour le bureau, une seconde moins large pour l'étagère, et 6 tasseaux s pré-percés.

 

Une fois l'opération découpe terminée j'ai peint les planches et les tasseaux avec le reste de peinture blanche des murs (murs et boiseries) puis j'ai verni.

Hier on a monté l'ensemble en moins de 30 minutes avec:

 

-18 chevilles placo

-18 vis

- une visseuse/ dévisseuse et 1 tournevis pour le strous des chevilles

- 1 crayon

- 1 niveau

 

Une fois terminé ça rend exactement comme on l'espérait, c'est simple mais joli.

Coût de l'opération: 9€ en comptant la planche de bois, les vis, les chevilles à placo.

 

Il reste à fixer les accessoires sur la cloison marron (gardée volontairement de cette couleur) et à créer des cadres avec de la peinture magnétique sur la cloison blanche de droite.

Je vous mettrai des photos du bureau une fois décoré et agencé

Et vous vous avez un projet déco en cours ?

Un bureau sur mesure pour moins de 10€
Un bureau sur mesure pour moins de 10€
Un bureau sur mesure pour moins de 10€
Un bureau sur mesure pour moins de 10€
Un bureau sur mesure pour moins de 10€

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article