Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Une table d'appoint à petit prix pour un maxi effet !

Coucou, tout le monde !

Aujourd'hui j'ai terminé la table de chevet de Mistinguette. Elle peut également être utilisée comme table d'appoint.

Pour cela vous aurez besoin:

- d'une table basse qui ne vous plaît plus, ou achetez en une à petit prix sur uen brocante, à Emmaus et qui vous plaise (dimensions, modèle...) mais n'allez pas acheter un truc à 100€ pour le bomber ensuite hein !!! La mienne a été trouvée en solde chez Leclerc pour 3€ qui dit mieux ?!

Elle est super jolie en violet même si je savais en l'achetant que j'allais changer sa couleur (photo 1 et 2)

- de la peinture AMT en bombe, environ 3,99€ la bombe (photo 3). Il y a un large choix de couleurs ici on a choisi le jaune titi. Pour vous donner une idée une seule bombe à suffit pour cette table mais je pense que pour une table carrée pleine de type Ikea il en faudra 2..

- de vieilles bâches, cartons...pour protéger le sol d'éventuels salissures et des retombées. Surtout n'allez pas faire ça sur le beau parquet de votre chambre ou à côté de la voiture de votre mère !!! Il vous faut un espace dégagé de 4m sur 4m et pas de vent.

- des pochoirs si vous souhaitez réaliser des motifs dessus (j'attends que la chambre soit finie pour choisir la couleur des motifs, je ferai un sujet sur cette étape )

Il m'aura fallu 20 minutes pour peindre cette table, une nuit pour qu'elle sèche et que l'odeur de peinture disparaisse, puis j'ai passé une couche de vernis mat sur le plateau.

Voilà la nouvelle pièce déco de la chambre de Mistinguette. Et pour moins de 7 € je suis super contente du résultat.

Une table d'appoint à petit prix pour un maxi effet !
Une table d'appoint à petit prix pour un maxi effet !
Une table d'appoint à petit prix pour un maxi effet !
Une table d'appoint à petit prix pour un maxi effet !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
C'est super chouette :)
Répondre