Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Faites des économies avec les produits 100% remboursé

Produits 100% remboursé

Produits 100% remboursé

Coucou tout le monde !!!


Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un bon plan simple mais efficace qui va vous permettre de gagner quelques euros.
Si vous nous suivez vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande fan de bons plans en tous genre, ceux qui me permettent de économies quelques euros. Je ne le dirais jamais assez: " il n'y a pas de petites économies ;-) " 
Pour information, cela fait des années que je fais les offres " 100% Remboursé " ou " Satisfait ou Remboursé ", et sur de nombreux produits.
Ce type d'offres de remboursement se trouve dans n'importe quelle grande surface, mais attention, de nos jours les produits remboursés sont de plus en plus rares.


Mon organisation:

Pour trouver ce type de produits, je vous conseille de vous organiser un minimum à la maison.
Avant d'effectuer mes courses je me dirige sur le site internet http://madstef.com/ qui me permet d'obtenir rapidement et gratuitement la liste de tous les produits remboursés du moment.
Sur une feuille je  note tous les produits ou encore je prend en photo les produits remboursés, cette deuxième option me permet de trouver plus rapidement les produits en rayon, si ils y sont car ce n'est pas parce que le produit est actuellement remboursé qu'on le trouve partout.

 


Produit remboursé trouvé, c'est quoi la suite ?

Ca y est, vous venez de trouver un premier produit remboursé ? Il ne vous reste plus qu'à acheter ce produit et à procéder à al demande de remboursement. Attention surtout de ne aps jeter le ticket.
Petite précision: avant d'effectuer votre achat pensez à bien vérifier la date  maximale de remboursement car parfois la date pour se faire rembourser est dépassée et votre demande de remboursement ne sera donc pas valide

Attention, un remboursement même nom même adresse, c'est généralement ce que la marque indique sur les modalités, mais si vous vous souhaitez le faire 2 fois, il faudra faire 2 paiements pour obtenir 2 tickets de caisse.

 

L'étape finale c'est quoi?

Pour ma part lorsque c'est un produit 100% remboursé, j'essaye de renvoyer tous les justificatifs demandés pour le remboursement le jour-même, cela m'évite d'oublier par la suite ou tout simplement de perdre mon ticket de caisse.
Par contre, si c'est une offre "Satisfait ou/et remboursé ", il est impératif de tester le produit avant de tout renvoyer pour donner les raisons de votre insatisfaction ou satisfaction, en fonction des mentions indiqués sur le produit.
Quelle que soit l'offre de remboursement, on vous demandera d'indiquer sur papier libre:
- votre nom, prénom 
- votre adresse complète
- le ticket de caisse 
- un Rib 
- éventuellement vos raisons de satisfaction ou insatisfaction .

 

Ce que je pense des produits 100% remboursé: 

Il est de plus en plus difficile de trouver des produits 100% remboursé, mais malgré tout j'apprécie toujours autant participer à ce type d'opération.
Cela me permet de découvrir des produits nouveaux, parfois même que je n'aurais très probablement jamais acheté et surtout qui me reviennent à 0€.
En effet, je tiens aussi à préciser que généralement vos frais d'envoi sont également remboursés à condition de penser à l'indiquer sur papier libre.
Etant donné que c'est gratuit je pense que ce serait dommage de ne pas se laisser tenter par ce genre d'offres, et puis cela vous permettra de faire quelques économies ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent...


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaires. Afin de vous motiver je vais à l'avenir essayer de rédiger des articles sur les offres de remboursement en cours. Comme çà vous pourrez vous lancer si cela vous tente de tester l'expérience des 100% remboursé, et ainsi gagner quelques euros par-ci par-là.


A bientôt, pour un nouvel article.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article