Film " elle l'adore "

Film " elle l'adore "

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de poster un article sur le DVD suivant :


                                       ****** ELLE L'ADORE *****


Tous les dimanches soir j'ai pour rituel de regarder un film en DVD, même si j'avoue que cela m'arrive de temps en temps les autres jours de la semaine, mais toutefois je ne loupe jamais le DVD du dimanche. Allez savoir pourquoi , mais c'est comme ça !
La plupart de temps, les DVD que je visionne sont des DVD qui proviennent de la médiathèque de mon village, ils sont donc empruntés ce qui me permet de profiter d'un large choix sans prendre de gros risque .
 

LA PETITE FICHE

Titre: Elle l'adore
Réalisateur: Jeanne Herry
Acteurs: Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte, Pascal Demolon, Olivia Côte, Nicolas Bridet 
Date de sortie DVD: 3 février 2015
Genre: comédie dramatique 
Éditeur : StudioCanal 
Durée : 1h45 
Classement : tout public 
DVD zone 2
Prix: 8,35€

 

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Depuis plus de 20 ans, Muriel, une esthéticienne sans histoire est une grande fan du très célèbre chanteur Vincent Lacroix et ce dernier est presque le centre de son univers.
Ce qu'elle ignore, c'est qu'un jour son idole Vincent va décider de sonner à sa porte pour lui demander de l'aide.
Sans aucune hésitation, elle décide de l'aider sans réellement connaître la véritable histoire et du jour au lendemain, sa vie va tourner au cauchemar ...

 

LE BONUS DVD

Dans le bonus de ce DVD on trouve:
- Le commentaire audio de Jeanne Herry
- Le bétisier 
- Le making off
- Le teaser

 

CE QUE J'EN PENSE

Je tiens à vous dire qu'avant de choisir de regarder ce film, j'ai quand-même regarder les critiques à droite et à gauche. Comme les avis étaient plutôt positifs dans l'ensemble, je me suis dis que je pouvais me lancer sans souci dans le visionnage du film " Elle l'adore ".
Mais après coup, je me demande comment ce film a pu déclencher autant d'avis favorables car franchement ils ne sont absolument pas mérités. Pour ma part ce film est un véritable flop !!!
Personnellement, au début, je pensais vraiment accrocher avec ce type de scénario, certes c'est pas non plus une histoire formidable, elle est même carrément banale même,  mais je pensais adhérer. Et c'est vraiment loupé car ça a vraiment du mal à démarrer, ça reste lent et très plat.
J'ai d'ailleurs hésité à le regarder jusqu'à la fin, mais comme j'avais envie de vous en parler, je me devais de le regarder jusqu'au bout, au cas où il y aurait un rebondissement de dernière minute, mais en fait non, cela reste fade du début à la fin.
Les acteurs sont certes bons dans leur rôle, mais c'est vraiment l'ambiance générale de ce film qui est juste trop nulle.
A  noter que la fin de ce film est le pire moment, cela donne vraiment l'impression que le réalisateur ne savait pas comment le terminer son film. J'irais même jusqu'à dire que la fin est le coup de grâce, l'argument ultime qui me permet de vous dire que ce film est un navet.

Le film " Elle l'adore" est classé dans le style comédie dramatique, attention, ne vous attendez pas à avoir un soupçon de rigolade, car c'est du drame, du drame, et en veux-tu en voilà !!!! pffff

Vous l'aurez compris, je ne vous conseille absolument pas de regarder ce film, même si vous êtes fan de l'actrice Sandrine Kiberlain, car vous serez déçu malgré tout !

A bientôt pour un nouveau article film ( et un bon j'espère !).

Bande Annonce du film Elle l'adore

Retour à l'accueil