Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

La brosse à cheveux " TOPMODEL" personnalisée: un engin de torture !!

Brosse personnalisée Top Model

Brosse personnalisée Top Model

Coucou tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un article qui ne m'a absolument pas convaincu et j'annonce la couleur,  je vous le déconseille fortement. On pourra dire que mon article ets "préventif" et qu'il a pour but de vous prévenir, surtout que généralement ce genre d'article est destiné aux cheveux des nos petites princesses qui sont déjà peu disposés à se laisser coiffer sans broncher !!!
 

L'article dont je vais vous parler est le suivant :


         TOP MODEL BROSSE A CHEVEUX

 

Pourquoi cet achat ?

Ce n'est pas moi qui ai décidé d'acheter cette brosse à cheveux, c'est ma mère pour récompenser ma fille de ses nombreux bons points ;-)
Mais je dois avouer que c'est un article que j'aurais pu lui acheter moi-même car je trouve l'idée originale et unique de par sa personnalisation.
Voilà comment je me suis retrouvée avec cette brosse à cheveux dans ma salle de bain.

 

Où acheter cette brosse et à quel prix? 

Il est possible d'acheter cette brosse à cheveux dans les magasins de jouets ou encore dans les magasins style Stockomani ou sur le net. Je sais que ma mère l'a achetée dans un magasin de l'enseigne King'jouet.

Concernant le prix de cette brosse à cheveux il est de 7,90€ d'après ce que j'avais pu voir dans un autre magasin de jouets.
Bien entendu le prix peut varier en fonction de l'enseigne dans laquelle vous ferez votre achat.

 

Description de la brosse : 

La brosse est assez classique de par sa forme, elle est juste de couleur flashy, orange pour celle de ma fille. On trouve le dessin d'une jeune demoiselle sur le devant de la brosse, et bien entendu nous sommes face à une brosse à cheveux personnalisée donc on peut également y lire le prénom de ma princesse.
Par contre je tiens à préciser que les couleurs et le dessin varient en fonction du prénom.
Ma fille a eu la chance d'avoir une brosse à cheveux avec le dessin d'une fille brune aux cheveux longs comme elle, si le dessin avait été une fille blonde ma miss ne se serait pas identifiée à elle et n'aurait aps compris. Mais c'est un coup de chance !

 

 

Ce que j'en pense :

Personnellement, lorsque j'ai vu que ma mère avait offert cette brosse à cheveux à ma fille j'étast ravie, car cela faisait pas mal de temps que j'hésitais à lui acheter.
Je trouve que le design de cette brosse à cheveux est top tendance, jeune et frais, bref niveau look cette brosse à cheveux plaira à tout le monde.
Le petit plus que j'aime bien également c'est que sur le point du i se trouve un petit cœur, c'est trop chou, un petit détail qui a su retenir mon attention.
Vous devez vous demander pourquoi je n'aime pas cette brosse à cheveux ?
Et bien la raison est simple, cette brosse à cheveux est composée de pics en plastique qui font super mal lors du démêlage des cheveux de ma fille.
Lors du coiffage ma fille hurle. J'ai pensé qu'elle en faisais des tonnes donc j'ai testé la brosse sur mes cheveux et je confirme cette brosse à cheveux est loin d'être douce et délicate dans le brossage, elle tire carrément les cheveux, c'est une horreur.
Que ce soit sur cheveux secs ou mouillés, l'utilisation de cette brosse à cheveux est pénible et douloureuse.
D'ailleurs, elle qui aimait tant sa brosse à cheveux lors de l'ouverture de son cadeau a vite changé d'avis et surtout lorsque vient le moment de se coiffer elle me dit systématiquement " je veux pas ma brosse orange !"
C'est dommage car le concept de la brosse à cheveux personnalisé au prénom de l'enfant , je trouvais vraiment ça sympathique comme tout.
D'ailleurs, j'aurais pu moi-même offrir ce type de cadeau lors d'un anniversaire. Enfin ça c'était avant !

Vous l'aurez compris, je ne vous recommande absolument pas l'achat de cette brosse à cheveux.

Une brosse de cheveux certes trop mignonne, mais à fuir si vous ne voulez pas entendre votre fille hurler lorsque vous l'utiliserez sur ses cheveux, dommage car le concept était plutôt mignon.

 

A bientôt, pour un nouveau article .

 

Brosse Personnalisée Top ModelBrosse Personnalisée Top Model

Brosse Personnalisée Top Model

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article