Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Shampoing Soleil à l'huile de Monoï et Néroli de Garnier, j'adore !!

Shampooing Ultra doux Garnier Soleil à l'huile de Monoï et Néroli

Shampooing Ultra doux Garnier Soleil à l'huile de Monoï et Néroli

Coucou tout le monde !!!

Vous connaissez certainement ma fascination pour les produits de soins pour cheveux Garnier?! mais si, souvenez-vous je vous en ai parlé récemment.

Et bien aujourd'hui je vous parle encore d'un produit Garnier qui est le suivant :

SHAMPOING SOLEIL A L'HUILE DE MONOI ET NEROLI

 

Pourquoi j'ai choisi ce shampoing ?

La première fois que j'ai eu l'occasion de tester ce shampoing c'était l'été dernier et comme il m'avait relativement convaincu, forcément je me devais de renouveler mon achat.
Alors certes, c'est en plein hiver que j'ai eu l'occasion de le racheter mais ce shampoing est aussi destiné à éliminer le chlore des piscines. Et cela tombe bien je vais à la piscine 1 à 2 fois par semaine, autant choisir un shampoing adapté à la situation.
Voilà comment je me suis retrouvée à choisir mon "shampoing de piscine ", oui je l'appelle comme ça. D'ailleurs lorsque je prépare mon sac pour m'y rendre mes enfants me demandent toujours si j'ai bien pensé à prendre "le shampoing de piscine ".

 

 

Où le trouver et à quel prix ?

Vous n'aurez pas de difficulté à trouver ce shampoing, que ce soit durant l'été ou en plein hiver, car on trouve la marque Garnier dans n'importe quelle grande surface.
Pour ma part, c'est dans un magasin de l'enseigne Carrefour que j'ai effectué mon achat mais j'ai déjà croisé ce flacon dans l'Intermarché de mon village.

 

La composition :

Voyons ce qu'on trouve dans ce ce shampoing, je vous laisse faire le bilan par vous-même car j'avoue ne pas être très doué pour analyser les compositions des produits.

-Aqua
-SLES
-Coco betaine
-Cocamide MIPA
-Sodium chloride
-Cocos nucifera oil 
-Sodium benzoate
-Sodium cocoate
-Sodium hydroxide
-PPG-5cethet-20
-PEG-55 propylene glycol oleate
-PEG-60 hydrogenated castor oil
-Polyquaternium-10
-Salicylic acid
-Limonene
-Benzyl salycilate
-Benzyl alcohol
-Linalool
-Vanilla planifolia fruit extract 
-Propylène glycol
-Gardénia tahitensis flower extract 
-Citronellol
-Methyl cocoate
-Citrus aurantium amara flower oil :
-Citric acid
-Laurent -5 carboxylic acid
-Hexyl cinnamal
-Parfum/ fragrance

 

CE QUE J'EN PENSE

Encore un shampoing qui fera parti de mes petits favoris, que ce soit pour moi ou mes enfants.
Forcément la première chose qui me vient à l'idée c'est de vous parler de son odeur qui est vraiment à tomber par-terre.
L'odeur de Monoï j'adore, c'est super dépaysant car ça rappelle la plage, le sable chaud et les vacances !
Pour ma part, je trouve cette odeur mixte mais je connais un homme qui trouve que cette odeur est une odeur de nana. Bein moi je ne trouve pas, mais tant mieux comme ça on ne me le piquera pas.
Je pensais que le shampoing était de couleur orange clair, mais finalement pas du tout puisque nous sommes face à un shampoing entièrement transparent, seule la bouteille donne cette impression finalement.
Lors de l'utilisation je suis extrêmement surprise de voir que le shampoing adoucit mes cheveux car généralement mes cheveux sont secs, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle un masque profond s'impose après chaque shampoing. Avec ce produits ils sont doux même durant son application et cette sensation est si agréable que je me dois de la souligner.
Niveau mousse pas de souci, avec très peu de produit on a très vite avec une mousse abondante et onctueuse, tout pour nous séduire.
Concernant son efficacité pour retirer le sable l'été dernier je n'ai pas vu de différence par rapport à un shampoing classique. Par contre pour le chlore de la piscine je dois dire que ce shampoing l'élimine mieux qu'un shampoing classique.

Donc, pour terminer cet article, je dirais que je vous conseille fortement de tester ce shampoing car il adoucit vraiment les cheveux et pour le chlore de la piscine il est vraiment top .
Son point le plus fort reste incontestablement son odeur de monoï que j'adore !!

 

Shampooing Ultra doux Garnier Soleil à l'huile de Monoi et Néroli

Shampooing Ultra doux Garnier Soleil à l'huile de Monoi et Néroli

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article