Conseils pour bien porter des ballerines

Conseils pour bien porter des ballerines

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous rédiger un article "Mode" qui portera sur des chaussures que de nombreuses personnes possèdent : La ballerine.
Pour rappel c'est Brigitte Bardot qui dans les années 50 les a rendu populaires.
Les hommes détestent nous voir avec ce genre de chaussure, mais pour nous les filles, la ballerine est juste un classique à avoir absolument dans nos armoires.
Il faut dire que la ballerine est vraiment la chaussure qui peut se porter avec presque tout , tous les jours et surtout qui est confortable.


Toutefois il y a quelques règles à respecter pour être sur de bien porter ses ballerines :


- Choisissez des ballerines assez ouvertes sur le devant, l'idéal est de voir la naissance de vos orteils afin de donner un aspect sexy. Plus vos ballerines sont fermées sur le devant plus ça fait "mèmère".


- Si vous optez pour des ballerines de couleur noires, pas de soucis, toutefois, il faut impérativement choisir un collant d'une autre couleur. En effet si les collants sont également noirs on ne verra pas de différence entre les ballerines et le collant ce qui n'est vraiment pas terrible pour le visuel.


- Lorsque vous ne portez pas de collant avec vos ballerines, dans ce cas, choisissez des chaussettes invisibles plutôt que des chaussettes collants, c'est plus jolie de voir directement votre peau plutôt que la chaussette collant.


- Portez toujours des chaussettes invisibles ou des collants avec vos ballerines, car sinon vous allez transpirer et peut-être même sentir mauvais des pieds. Cela peut vous mettre dans une situation inconfortable si vous devez retirer vos ballerines.


- Les ballerines sont des chaussures accessible à tous les budgets, on en trouve à tous les prix, de ce fait on peut se permettre d'en avoir plusieurs paires afin de l'accorder avec s tenue du jour.


- On ne porte jamais des ballerines avec des jeans trop larges, des pantalons baggy, des jupes longues ou encore des joggings.Toutefois,les ballerines s'accordent très bien avec des shorts, jupes ou robes courtes, des pantalons slim ou pantalons 7/8ème ( pour voir vos jolies chevilles).


Vous l'aurez compris la ballerine est la chaussure ultra pratique qui peut être vraiment sympa à vos pieds, à condition de respecter les règles de base pour bien les porter.


A bientôt pour un nouvel article Mode ;-)

Retour à l'accueil