comment s'habiller pour une après-midi shopping?

comment s'habiller pour une après-midi shopping?

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui on parle "shopping " parce que généralement quand on est une fille on aime faire du shopping.
Mais voilà, pour que notre journée shopping soit une réussite il est important de choisir une tenue à la hauteur de la tâche.


Voici une liste de quelques conseils, et je peux vous dire que finalement c'est peut-être des détails mais cela a une grande importance lorsque l'on doit essayer plusieurs vêtements.


- Portez des chaussures faciles à retirer, évitez les lacets vous perdriez trop de temps entre chaque chaque essayage.


- Ne portez pas de talons, c'est plus confortable pour cavaler à droite et à gauche: les ballerines, baskets basses et bottines sont idéales.


- Préférez les robes avec un collant opaque, c'est tellement plus simple à retirer et à remettre. Et les collants vous permettront de mieux voir le rendu lorsque vous essaierez jupes, robes et shorts 


- Evitez de sortir avec un grand sac, préférez sac bandoulière ou une pochette pour avoir les mains libres. Et puis c'est nettement moins encombrant !


- Ne portez pas trop de colliers, car cela peut se coincer lors de vos essayages, donc moins on porte de colliers mieux c'est.


-Ne vous encombrez pas de choses inutiles, moins vous en avez sur vous, plus votre journée shopping sera agréable.


Voilà les filles les petites astuces pour réussir sa journée shopping, vous êtes prêtes à affronter la cohue des soldes ou encore les nouvelles collections. Alors bon shopping à tous !!


A Bientôt, pour un nouvel article ;-)

 

Retour à l'accueil