Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

J'organise mon placard avec la caisse de rangement Castorama !

Caisse de rangement Castorama

Caisse de rangement Castorama

Coucou tout le monde !

Je continue mon ménage de printemps, et cette fois j'organise mes armoires grâce à l'article suivant dont j'ai envie de vous parler maintenant:

LA CAISSE DE RANGEMENT DE CASTORAMA

 

Pourquoi cet achat ?

Parce que c'est le printemps et qu'il est grand temps de remettre de l'ordre dans mes placards, en effet j'aime quand tout est bien rangé dans mon armoire.
Pour ranger mes sous vêtements et mes chaussettes, tout comme ceux de mes bambins, il me fallait trouver une solution et c'est vers les caisses de rangement de chez Castorama que je me suis automatiquement diriger finalement .
Voilà pourquoi j'ai décidé de m'orienter vers cet achat !

 

Où acheter cette caisse et à quel prix ?

Comme indiqué ci-dessus cette caisse de rangement s'achète dans les magasins de l'enseigne Castorama mais sachez que son concurrent Leroy Merlin propose les mêmes.
Concernant les prix, il faut savoir que le plus petit modèle vaut 7,50€  tandis que le grand est à 10,50€.

 

Présentation du produit

Cette caisse de rangement est entièrement faite en bois, plus précisément en pin.
Elle mesure 22 x 15 x 15cm et possède deux poignées sur les côtés.
Ce modèle s'appelle Vitoria.
Le plus de cette caisse de rangement, en plus de servir de rangement, réside dans le fait qu'elle peut être personnalisée à votre goût ce qui permet de l'assortir à la pièce dans laquelle vous allez l'installer.
La caisse est déjà montée donc vous ne perdrez pas de temps à l'assembler.

 

Dans la même gamme

Si vous cherchez des caisses de rangement dans différents formats sachez qu'il vous sera possible de trouver d'autres modèles comme :
- La caisse de rangement 33 x 22 x 18 cm
- Le lot de caisses gigognes en bois

 

Ce que j'en pense:

Plus ça va et plus le ,ombre de caisses que je possède augmente. Sûrement parce que je les trouve super t pratiques.
Je m'en sers vraiment pour organiser mes armoires,  et dans la famille on a tous notre caisse de rangement.
Dans cette caisse, on y range chaussettes, culottes, caleçons, maillot...
Comme la caisse est en bois naturel, ma fille a voulu personnaliser la sienne en rose, mon fils en bleu et pour ma part j'ai pris le modèle plus grand car mes affaires sont plus grandes ;-) 
Avant d'acheter ces caisses de rangement, j'avoue avoir hésité car je trouvais que le prix d'une caisse était assez cher, mais finalement la qualité est bien présente et puis cela reste du bois.

Vous l'aurez compris les caisses de rangement Castorama c'est que du positif, en effet elles sont solides, pratiques, personnalisables à souhait et surtout elles permettent d'y ranger pas mal de choses et peuvent être détourneée comme caisse de rangement pour organiser votre bureau ou encore pour mettre les jouets de vos bambins.
Alors pour une maison organisée, optez pour les caisses de rangement Castorama vous ne serez pas déçu

A bientôt, pour un nouvel article ;-)

Caisse de rangement Castorama

Caisse de rangement Castorama

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article