L'huile merveilleuse, Garnier

L'huile merveilleuse, Garnier

Coucou tout le monde !

Petit article beauté aujourd'hui sur un produit que j'affectionne tout particulièrement:

 L'HUILE MERVEILLEUSE, GARNIER ULTRA-DOUX 

 

Pourquoi cet achat ?

Parce que mes cheveux c'est toute ma vie !!! Enfin j'exagère peut-être un peu quand-même sur ce coup, mais j'ai des cheveux longs et colorés, si bien que cela demande beaucoup d'entretien avec beaucoup de produits capillaires .
Je me suis orientée vers cette fameuse huile tout simplement parce qu'une amie m'avait dit que celle-ci avait fait des miracles sur sa chevelure et comme j'écoute souvent les conseils de mes copines, et bien hop l'huile merveilleuse a atterri dans mon caddie.
 

 

Où l'acheter et à quel prix?

Sachez que pour acheter ce produit il suffit de se rendre au rayon beauté de n'importe quelle grande surface: Auchan, Carrefour, Leclerc et compagnie ...
Le prix moyen de cette huile merveilleuse est de 7€ . Je vais vous faire râler mais en ce qui me concerne c'est en Espagne que j'ai la chance de trouver ce produit au prix de 4,50€, je sais je suis chanceuse d'habiter le 66 ;-) 
Toutefois j'ai déjà eu l'occasion de trouver cette huile merveilleuse en France en promotion et son prix pouvait être le même qu'en Espagne. ( La fille qui essaye de rassurer les gens lol.)

 

Comment l'utiliser ?

L'utilisation de cette huile est simple et rapide grâce à son bouchon poussoir . Une fois vos cheveux lavés vous pouvez soit:
- appliquer une bonne noisette de cette huile sur les longueurs et pointes de vos cheveux essorés au maximum .
- sécher vos cheveux et appliquer une bonne noisette de cette huile toujours sur les longueurs et pointes.


À vous de voir ce qui vous va le mieux finalement. Pour ma part, j'utilise les deux méthodes en fonction de mes envies.

 

 

Et la composition dans tout ça ?

Certaines préfèrent lire la liste des ingrédients utilisés avant d'effectuer leur achat, donc voici la liste complète de la composition de cette huile merveilleuse: 

Cyclopentasiloxane
Dimethiconol
Argania spinosa oil/ argania spinosa kernel oil
Ethylexyl methoxycinnamate
Camellia oleifera seed oil
Limonene
Linalool
Benzyl alcohol
Geraniol
Citronellol
Hexyl cinnamal
Parfum/ fragrance

 

 

Ce que j'en pense :

Je suis complètement accro à mon huile merveilleuse et comme son nom l'indique , elle est vraiment merveilleuse, il n'y a pas de doute là dessus.
Avant de l'utiliser je trouvais que son prix était un peu cher, mais finalement je le trouve correct vu sa qualité et son efficacité.
L'odeur de cette huile est juste divine, agréablement douce et elle accroche bien les cheveux et même après quelques heures, elle est toujours présente.
J'ai du mal à vous décrire l'odeur mais cela ressemble au monoï, ça  rappelle la plage, le sable, les vacances quoi !
Niveau efficacité je valide. Cette huile merveilleuse nourrit mes cheveux , les rends doux et brillants et après plusieurs utilisations, c'est comme si mes cheveux retrouvaient un peu de PEPS et c'est tant mieux !
De plus, je trouve que malgré le fait qu'il s'agisse d'une huile , elle est loin d'être grasse même si je vous déconseille d'en mettre sur les racines, car ce n'est pas du tout son utilisation.

 

Pour conclure, je valide cette huile merveilleuse et vous conseille fortement de la tester quel que soit votre type de cheveux, colorés, abîmés , secs , bouclés, raides , longs ou tout ça à la fois ! Vous verrez très vite une amélioration sur l'aspect général de votre chevelure.

À bientôt, pour un nouvel article ;-) 

L'huile merveilleuse Garnier

L'huile merveilleuse Garnier

Retour à l'accueil