MILKA Cake & Choc, Choco Trio et Choco Chunks

MILKA Cake & Choc, Choco Trio et Choco Chunks

Coucou tout le monde !!!

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je suis une grande gourmande et qui dit gourmandises dit gâteaux, bonbons et autres cochonneries ...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de 3 sortes de gâteaux différents mais tous commercialisés par la marque Milka.

J'achète de temps en temps ces produits car ils sont proposés dans des emballages individuels ce qui est parfait pour mettre dans le cartable de mes enfants.

 

-Milka Cake & Choc :

 Un gâteau moelleux fourré au chocolat, avec des pépites de chocolat sur l'ensemble du gâteau. Ce dernier  ressemble un peu à la forme d'une tablette de chocolat, sûrement un petit clin d'oeil à la tablette de chocolat Milka.

1 gâteau (35 g) = 152 kcal

Ce que j'en pense : Dans un premier temps j'aime bien la forme de ce gâteau je la trouve originale, par contre lorsque l'on regarde la photo on peut voir le coeur du gâteau avec du chocolat mais lors de la dégustation il y en a très peu. D'ailleurs heureusement qu'il y a les pépites de chocolat pour le goût gourmand du chocolat.

 

-Milka Choco Trio :

Un gâteau tout chocolat jusqu'à l'extérieur puisque celui-ci est enrobé entièrement de chocolat.

A l'intérieur on a plusieurs étages de différents chocolats.

1 gâteau (30 g) = 140 kcal

Ce que j'en pense : Sans hésitation c'est mon préféré ! En même temps c'est également le plus gourmand et si vous vous rappelez, je suis une grande gourmande .

Il est aussi très moelleux mais apporte un léger croquant grâce à l'enrobage chocolat.

Toutefois celui-ci est vite écoeurant, donc vous risquez d'en manger un ou deux mais pas plus. Mais c'est plutôt un point positif ça ;-)

Petit conseil, n'hésitez pas à le mettre au réfrigérateur sinon vous en aurez plein les doigts.

 

 

-Milka Choco Chunks :

Un gâteau bien moelleux en forme de soucoupe, avec de nombreuses pépites de chocolat à l'intérieur mais également à l'extérieur.

1 gâteau (28 g) =  127 kcal

Ce que j'en pense  : Finalement celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à la version Cake & choc sauf qu'il n'a pas le fourrage au chocolat au centre, mais rappelez-vous je vous disais qu'elle était quasi inexistante donc ce n'est pas grave.  qui est différente la forme aussi est différente mais le gout est identique. C'est bon, mais c'est pas mon chouchou celui-là.

 

 

Pour conclure, je dirais que mes enfants âgés de 10 ans et 6 ans aiment beaucoup ces gâteaux, pour eux ils sont tous bons et il n'ont aucune préférence.

Finalement, on aime les gâteaux individuels de Milka pour le goût et le côté pratique qui permet de les emporter partout et même l'emballage est idéal grâce à l'ouverture facile.

Allez, à bientôt pour un avis gourmand ;-)

 

 

MILKA " Cake & Choc " , " Choco Trio " et "Choco Chunks " MILKA " Cake & Choc " , " Choco Trio " et "Choco Chunks " MILKA " Cake & Choc " , " Choco Trio " et "Choco Chunks "

MILKA " Cake & Choc " , " Choco Trio " et "Choco Chunks "

Retour à l'accueil