Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Playmobil 6055 : Le centre de soins pour licornes

Playmobil 6055 : le centre de soins pour licornes

Playmobil 6055 : le centre de soins pour licornes

Coucou tout le monde !

C'est en faisant un peu beaucoup de rangement dans la chambre de ma fille, que m'est venue l'envie de vous parler d'un coffret Playmobil qu'elle possède.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui on parlera jouet et plus précisément de l'article suivant:

Le centre de soins pour Licornes Playmobil

 

Pourquoi cet achat ?

Si mes souvenirs sont bons, ma fille a reçu ce coffret Playmobil à l'occasion de Noël, et plus précisément Noël 2015.
Je m'oriente facilement vers les jouets de la marque Playmobil qui sont pour moi un grand classique à avoir absolument dans la chambre de tout enfant.
C'est moi-même qui ait choisi ce produit car ma fille est une grande fan de licornes, je ne pouvais que faire une heureuse avec ce coffret !.
Voilà comment je me suis retrouvée à acheter (encore !) ce joli coffret pour ma fille.

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Ayant la chance d'habiter tout proche de l'Espagne, c'est là bas que j'ai effectué mon achat. Et plus précisément dans le magasin de jouet Espagnol Drim.
Les prix constatés dans ce magasin sont légèrement plus bas qu'en France, mais vous n'allez pas pour autant avoir une économie de 50% moins cher qu'en France. Faut pas rêver non plus !
Pour ma part j'ai acheté ce coffret Playmobil Fairies au prix de 35,99€ alors qu'en France le prix moyen est de 40€ (prix constaté en Mai 2017).
Pour avoir la chance de trouver ce coffret, je vous conseille de vous orienter vers les magasins de jouets ou encore d'effectuer votre achat sur internet.

 

Contenu du coffret :

Dans un premier temps, précisons que ce coffret est destiné aux enfants de 4 à 10 ans.
A l'intérieur du centre de soins pour licornes on trouve:


- Une maman fée
- Deux enfants fées 
- Une maman licorne
- Deux bébés licornes
- Un champignon géant 
- Un canard et ses poussins
- Deux oiseaux
- Un arbre avec un petit lac 
- De nombreux accessoires : paniers, brosses, seau, paille etc...

 

Ce que j'en pense :

Commençons par parler du prix ! Je trouve que 40€ est un prix correct pour un coffret comme celui-ci car cela reste quand-même un jouet de la marque Playmobil et il allie la qualité, l'esthétique et le côté féerique.
Le thème sur les licornes est tout à fait apprécié par toutes les petites filles, d'ailleurs en achetant ce coffret pour ma fille je me suis dis que j'aurais adoré recevoir un tel coffret au même âge.
Les couleurs des pièces sont girly forcément rose, violet , doré ...et les personnages et animaux vraiment mignons.
Ma fille adore son coffret , elle passe beaucoup de temps à jouer avec et rentre vraiment dans le monde imaginaire. Je l'entend faire discuter entre elles les fées et les licornes et se créer un univers imaginaire bien à elle.
Bien que certaines pièces soient extrêmement petites elles sont très solides et c'est quasiment impossible pour l'enfant de casser une pièce. La preuve celui de ma fille ets en un seul morceau !
Si je devais recommander un coffret Playmobil pour une petite fille, je pense que c'est automatiquement vers celui-ci que je vous orienterais. J'adore le côté féerique que la marque a voulu faire ressortir avec ce coffret.
Ah j'ai failli oublier de vous préciser que la tête des licornes ainsi que le buste des fées sont mobiles , ce qui permet à l'enfant de faire bouger la licorne ou le personnage avec une simple pression des mains. 
Ma fille a tendance a utiliser les pièces de ce coffret pour jouer avec ses autres coffrets Playmobil, ça aussi j'adore !, et lorsqu'elle ne joue pas avec, elle l'installe dans un coin de sa chambre en guise de décoration, cela fait très joli d'ailleurs.

Un coffret très sympa qui peut rendre une petite fille heureuse à l'occasion de son anniversaire ou encore pour Noël !!

 

A bientôt pour un nouvel article ;-)

PS: sur la photo il manque des pièces mais malheureusement je n'ai pas réussi à les trouver dans la chambre de ma fille, et ce malgré le rangement que j'ai tenté de faire !

Playmobil 6055 : le centre de soins pour licornesPlaymobil 6055 : le centre de soins pour licornes

Playmobil 6055 : le centre de soins pour licornes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article