Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Calendrier scolaire 2017-2018.

calendrier scolaire 2017-2018

calendrier scolaire 2017-2018

Calendrier scolaire 2017-2018

Calendrier scolaire 2017-2018

Coucou tout le monde !!!

C'est parce que j'avais besoin d'informations afin d'organiser mes vacances pour l'hiver prochain que j'ai du rechercher les dates des vacances scolaires pour l'année 2017-2018. L'idée m'est venue de vous rédiger une petite note à ce sujet :)

Pour rappel :

– La zone A regroupe les académies de Besançon, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon et Poitiers.

– La zone B regroupe les académies d’Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.

– La zone C regroupe les académies de Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse et Versailles. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article