Gamme Ligne Sucre et Stévia de Béghin Say

Gamme Ligne Sucre et Stévia de Béghin Say

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous rédiger un article qui portera sur une gamme complète de sucre qui est :

 

LA GAMME LIGNE SUCRE ET STEVIA DE BEGHIN SAY

 

Pourquoi ce produit?

Je me suis retrouvée à tester cette gamme de produit tout simplement car j'ai été sélectionnée par l'un des sites dont je suis membre. C'est assez rare en fait, mais ça m'arrive de temps en temps d'être chanceuse .

J'essaye de faire attention à ma ligne est c'est vraiment une campagne qui me faisait d el'oiel. Voilà désormais arrivée l'heure de vous donner mon avis sur ces produits.

 

 

Le contenu de mon colis :

Dans mon colis, j'ai reçu 3 produits de la gamme :

- 1 paquet Doypack Poudre Ligne au sucre blanc et aux extraits de stévia  ( env 4€ )

- 1 boîte de sucre morceaux Ligne au sucre blanc et aux extraits de stévia (env 2,10€ )

- 1 boîte de sucre morceaux Ligne au sucre roux et aux extraits de stévia (env 2,10€ )

 

 

Ce que je pense du paquet Doypack poudre :

Forcément la première chose que j'apprécie dans ce paquet c'est l'emballage. Je le trouve hyper pratique grâce à son bec verseur et surtout son bouchon refermable , le tout dans un emballage plastifié qui ne se déchire pas, ne se froisse pas, ne s'écrase pas !!.

Ce sucre est parfait pour la réalisation de vos gâteaux et d'ailleurs il y a une recette présente sur l'emballage.

J'ai eu la chance de tester ce sucre dans un gâteau moelleux au chocolat et franchement je n'ai pas vu de différence au niveau du goût par rapport à un sucre classique. Par contre niveau calorie il n'y pas photo puisque 1/2 cuillère de ce sucre équivaut à 1 cuillère de votre sucre habituel.

Pour en rajouter une couche, sachez qu'une 1/ 2 cuillère de ce sucre = 10kcal

Désormais, je me dirigerai vers ce produit pour sucrer mon fromage blanc, ma salade de fruits etc...

Véritable bonheur de cuisiner des gourmandises en réduisant le nombre de calories mais absolument pas le goût.

Perso, je valide sans souci ce produit !!!

 

 

Ce que je pense de la boite de sucre blanc et extraits de stévia en morceaux :

J'ai principalement utilisé ces morceaux de sucre blanc dans mon thé car s'il y'a bien une boisson que j'ai du mal à boire sans sucre c'est bien celle la.

Ici aussi c'est un sans faute pour ce produit car un seul morceau sucre correctement mon thé. Testé également dans une tasse de chocolat chaud et le résultat est satisfaisant.

Les morceaux de sucre sont 50% plus petit qu'un morceau de sucre classique, ils sont tous mignons, bon ok c'est un détail qui est peut-être inutile, je dérive.

Pour info un sucre de cette gamme = 10,4 kcal

 

Ce que je pense de la boîte de sucre roux et extraits de stévia en morceaux :

Même principe que les morceaux de sucre blanc, mais ici on ajoute une petite fantaisie avec du sucre roux ( sucre roux de canne), pour information le goût est différent si on décide de manger le sucre directement brut sans le laisser fondre dans une boisson.

D'ailleurs mon fils n'hésite pas à me chiper un morceau de ce sucre roux lorsque la boîte reste trop longtemps sur la table.

Une fois entièrement fondu dans une boisson je n'ai pas remarqué une différence de goût, et comme l'autre sucre n morceaux de la gamme il sucre suffisamment.

 

Vous l'aurez compris cette gamme Ligne Sucre et Stévia de la marque Beghin Say est très sympa à découvrir et surtout une bonne alternative pour continuer à se faire plaisir tout en essayant de penser à sa ligne.

Pour ceux qui ne connaissent pas la stévia, sachez que c'est un produit 100% d'origine naturelle et sans calories pour continuer à se faire plaisir de temps en temps sans trop culpabiliser !

 

A bientôt pour un nouvel article !

Retour à l'accueil