Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Mon test nettoyant exfoliant quotidien Visibly Clear Skin Stress Control de Neutrogena !

Visibly Clear Skin Stress Control Neutrogena :Nettoyant exfoliant quotidien

Visibly Clear Skin Stress Control Neutrogena :Nettoyant exfoliant quotidien

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de beauté que j'utilise depuis quelques mois, et je pense qu'il est temps que je vous donne mon ressenti.

Le produit en question est le suivant :


      NEUTROGENA VISIBLY CLEAR SKIN STRESS CONTROL


POURQUOI CE CHOIX DE PRODUIT ?

Malgré une mauvaise expérience avec un produit de la marque Neutrogena, j'ai quand-même voulu laisser une nouvelle chance à la marque de me séduire.
En même temps, mon magasin Leclerc proposait toute la gamme de produits, masque, nettoyant,... Neutrogena avec une réduction de -50%. Vous l'aurez compris, j'ai foncé tête baissé.
 


OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX ?

Si vous souhaitez découvrir les produits de la marque Neutrogena, sachez qu'il est très facile de les trouver puisqu'ils sont dispos dans toutes les grandes surfaces Auchan, Intermarché, Carrefour etc...
Pour ma part, vous savez que j'ai acheté ce produit dans un magasin de l'enseigne Leclerc, au prix de 2,40€ mais avec 50% de remise.
Sinon le prix moyen est de 4,80€, bien entendu le prix varie d'un magasin à un autre.


PRÉSENTATION DU PRODUIT

Le produit Visibly Clear skin stress Control est conditionné dans un tube d'une contenance de 150 ml, il s'adresse à un public de 15 à 35 ans.
Ce produit propose plusieurs actions :
- Nettoyantte
- Exfoliante
Il a pour but de réduire les boutons avant même qu'ils ne fassent leur apparition.

 

 

LA COMPOSITION

Water • Cetyl Alcohol • PPG-15 Stearyl Ether • Glycolic Acid • Glycerin • Steareth-21 • Salicylic Acid • Polysorbate 60 • Polyethylene • C12-15 Alkyl Lactate • Sodium Hydroxide • Microcrystalline Wax • Panthenol • Cucumber Extract • Green Tea Extract • Cetyl Lactate • Stearyl Alcohol • Butylene Glycol • Menthol • Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate • Potassium Cetyl Phosphate • Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate • Xanthan Gum • Sodium Chloride • Isopropyl Alcohol • Disodium EDTA • Lactic Acid • Tocopherol • BHT • Benzalkonium Chloride • Fragrance • CI 77289/Chromium Hydroxide Green • CI 42090/Blue 1 • CI 19140/Yellow 5


CE QUE J'EN PENSE

Dans un premier temps, je tiens à préciser que sur les conseils d'utilisation on peut lire que l'on peut utiliser ce produit matin et soir.

Euuhhhhhh perso je vous le déconseille car honnêtement je suis loin d'avoir une peau fragile mais j'ai tester leur méthode sur 2 jours et j'ai compris ma douleur !! Ma peau commençait à ressembler à une peau de crapaud, une horreur.
Ce produit est assez agressif et donc à mon avis il vaut mieux ne pas l'utiliser sur une peau sensible, sinon attention les dégâts.

Durant l'utilisation, j'apprécie le côté exfoliant dû aux micro-billes, mais n'ayez crainte cela ne fait absolument pas mal.
L'odeur quant à elle est plutôt agréable rien à redire sur ce point-là.
Toutefois je n'aime pas le rinçage que je trouve extrêmement compliqué et pas forcément agréable. En effet, on a une sensation de pellicule grasse durant cette étape, d'ailleurs cela m'a fait me demander si ce nettoyant n'était pas en train de me graisser la peau?!
Je vous rassure une fois votre peau rincée et essuyée, cette sensation de gras disparaît et on remarque que la peau est correctement nettoyée.
Après plusieurs mois d'utilisation, je ne suis pas en mesure d'affirmer que ce produit est indispensable, je n'ai pas remarqué que l'utilisation quotidienne de ce produit avait eu des effets bénéfiques sur ma peau et mes boutons.

Vous l'aurez compris, je ne vous recommande pas forcément ce nettoyant Neutrogena que je qualifierais de "simple nettoyant visage ".

 

 

A bientôt pour un nouvel article Beauté ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article