Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Recette de Brownie facile et rapide !

Coucou tout l'monde :)

 

Aujourd'hui je partage avec vous notre recette de brownie facile et rapide. Et délicieux!

Je préfère vous prévenir, aucune photo ne sera ajoutée à cet article, mes enfants ayant fait main basse sur les brownies avant que j'ai eu le temps de les immortaliser !!!!

Pour préparer votre brownie il vous faudra:

 

- 200g de chocolat

- 125g de beurre

- 120g de sucre

- 4 oeufs

- 2 cuillères à soupe de farine

- une poignée de noix ou noisettes, ou amandes...bref ce que que vous voulez pour agrémenter votre gâteau

- un moule beurré

 

 

Préparation:

 

Préchauffez votre four à 180°C (th 6)

Au bain marie faites fondre le chocolat et le beurre. Quand tout est bien fondu, retirez du feu et ajoutez sucre.

Puis 1 à un ajoutez les oeufs en mélangeant bien à chaque fois.

Une fois le mélange homogène versez la farine et ménagez à nouveau. Votre préparation est prête il ne vous reste plus qu'à verser les noix ou autres fruit secs puis à déposez le tout dans le moule.

 

C'est parti pour 20 minutes de cuisson !!!

 

Astuce:

Attendez que votre brownie ait refroidi avant de démouler ou de le couper.

Vous pouvez saupoudrer chaque part de sucre glace, et pour plus de gourmandise vous pouvez remplacer les fruits secs par des M&M's concassés ou des smarties.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article