Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

La chanson de l'été 2017 selon moi !

Despacito de Luis Fonsi ft Daddy Yankee chanson de l'été 2017

Despacito de Luis Fonsi ft Daddy Yankee chanson de l'été 2017

Coucou tout le monde ;-)

Aujourd'hui j'ai envie de vous de musique et plus de celle qui rythme l'été 2017.

Comme chaque année l'été voit fleurir un tas de chansons entraînantes, souvent accompagnées d'une chorégraphie plus ou moins facile à retenir, et que l'on qualifiera de "danse de l'été" .

Vous ne me croyez pas ? Souvenez vous il y a quelques années quand vous dansiez sur la Lambaba (pour les plus vieux lol), la Macarena , Logobitombo etc...

Cette musique on l'entend tout l'été et elle nous colle à la peau, à tel point que nous sommes nombreux à connaître les pas et les paroles.

Sur les lieux de vacances, camping, il est impossible d'y échapper, surtout si vous passez vos vacances dans un camping qui organise des soirées dansantes ou dans une commune qui met en place de nombreuses animations (on ne déroge aps au Bal des Pompiers!).

Mais voilà, cette année je suis incapable de dire quelle musique est la chanson de l'été 2017 tellement les sorties sont nombreuses.

 

On remarque quand-même une chanson qui sort du lot, que l'on entend partout et surtout qu'on a tendance à chantonner sans souci :

DESPACITO de Luis Fonsi ft Daddy Yankee

Même si je ne pensais pas accrocher autant avec cette musique au départ, on peut dire que je suis presque accro à ce son. Sûrement parce que partout où je passe je l'entend !! 

Je pense qu'on peut vraiment parler de musique de l'été même si l'on n'a pas la chance d'avoir une chorégraphie sympa qui l'accompagne, parce que remuer ses hanches et ses fesses sur de la musique j'appelle pas ça une choré !

J'ai pu entendre la version de Despacito traduite en français, et chantée par une femme, alors même si la femme chante très bien et possède une belle voix et bien j'accroche absolument pas avec les paroles de cette chanson dans notre langue, c'est bizarre et bien moins sensuel.

Vous l'aurez compris pour moi la chanson de l'été c'est  Despacito, et pour vous c'est laquelle selon ?  N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous le dire !!

 

Allez, pour le fun, je vous ajoute la musique, histoire de bien vous la mettre dans le crâne si vous n'avez pas encore eu la chance de l'entendre aujourd'hui !

A bientôt, pour un nouvel article

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article