Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Recette salade fraîcheur de l'été

Salade fraîcheur de l'été

Salade fraîcheur de l'été

Coucou tout le monde !!

 

Ok, l'été est presque terminé et je vous balance une recette parfaite pour la période estivale ??? Vous pouvez toujours la faire en automne, en entrée, ou la mettre de côté pour l'année prochaine au pire :-P

 

SALADE FRAÎCHEUR DE L’ÉTÉ

 

Les ingrédients :

  • 200g de tomates cerises
  • 3 avocats
  • 1 concombre
  • 150g de feta
  • 150g de dès de poulet

 

La préparation :

 

  1. Commencez par laver et couper les tomates cerises en deux.
  2. Épluchez les avocats et les couper en dés.
  3. Épluchez le concombre et le couper en dés également.
  4. Coupez la feta en dès et déposez la totalité des ingrédients dans un grand saladier puis mélanger délicatement l'ensemble.
  5. Assaisonnez à votre goût.

 

Petite astuce: Vous pouvez couper les ingrédients en petits dés pour présenter cette salade en verrine. Parfait pour un apéro !

Bon appétit  et à bientôt pour une nouvelle recette ;-)

    Partager cet article

    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    Commenter cet article

    A
    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
    Répondre
    C
    Je ne peux aps cliquer sur le pseudo, est il possible d'avoir un lien ? Merci :)
    C
    Merci beaucoup, cela nous motive à continuer et à nous améliorer encore :) Nous venons de ce pas visiter le votre :)
    A
    j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
    Répondre
    C
    Merci à toi !!! je passerais également sur ton blog ;-)<br />