C'est au mois de janvier que je suis tombée sur un dessin de La Bulle Tattoo,un joli flamand rose, tout mignon sans être gnangnan et j'ai eu un vrai coup de coeur. Je lui ai demandé si elle voulait bien me tatouer et elle a accepté...

dessin/photo par La Bule Tattoo

 

C'est au Faubourg Tattoo Club que celle qui a fait ses armes avec L'Oiseau (ouais ça envoie du bois!)  a terminé sa formation il y a quelques mois. Et ce qu'on peut dire c'est que la demoiselle commence à être connue et par conséquent à avoir un agenda bien rempli. Comme moi aussi je cours tout le temps il a fallu attendre le 21 septembre pour qu'on tombe d'accord sur une date mais ni elle ni moi n'étions pressées. Quand on est sûr de ce que l'on veut on est prêt à patienter non ?!

Arrivée sur place La Bulle, enfin Camille, est aussi souriante et avenante que dans mon souvenir. C'est quand je suis passée sous les aiguilles de L'Oiseau que je l'ai rencontrée, et sa gentillesse et son humour m'avaient permis de ne pas voir le temps passer (parce que oui, 5 heures c'est long!) 

On se prépare, on discute de la taille, de l'emplacement et de l'orientation du dessin et je suis agréablement surprise parce que tout se fait naturellement, facilement. Elle sait écouter ce qui est vraiment super, mais elle est aussi capable de donner son avis de manière objective. Et comme c'est son boulot ya des trucs qu'elle voit et auxquels le client ne pense pas.

On est sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne ce projet et nous voilà parties pour 2 heures ensembles. Concentrée sur ce qu'elle fait elle n'en oublie pas moins ma présence. On discute et on se marre même parce qu'en plus j'ai même pas mal. Faut dire qu'elle est super douce dans ses gestes et super attentionnée.

Flamingo tout juste terminé, crédit photo La Bulle Tattoo

A la fin de la séance mon nouveau tatouage est aussi beau que sur le papier, même avec les petites rougeurs et le relief qui disparaîtront avec la cicatrisation, et je repars ravie et brieffée sur les soins même si je connais la chanson.

 

 

 

La Bulle c'est pas juste une tatoueuse, c'est quelqu'un qui dessine et qui conçoit des projets à la demande, qui est réactive et à l'écoute et ça ça promet de jolies choses. D'ailleurs tu peux en avoir un aperçu sur son Insta.

Mar i Munt, crédit photo La Bulle Tattoo

 

Si tu as envie d'un tattoo, que ton projet soit avancé ou non, je te recommande La Bulle pour toutes ces raisons:

 

- elle est super avenante et sympa, ça met direct à l'aise

- son atelier est cosy et vraiment accueillant, quand tu passes des heures au même endroit autant se sentir bien

- l'hygiène est top, c'est la base mais pas chez tout l'monde !

- elle est plus qu'une simple tatoueuse, elle crée de magnifique dessins et ça c'est pas à la portée de tous

- elle est méticuleuse et exigeante 

 

Collioure mon Amour, crédit photo La Bulle Tattoo

 

Retour à l'accueil