Alizée arrête sa carrière de chanteuse ! (photo source @Puretrend.com)

Alizée arrête sa carrière de chanteuse ! (photo source @Puretrend.com)

On se rappelle des débuts glorieux de la chanteuse Alizée dans les années 2000. Projetée dans le milieu de l'industrie musicale grâce à Mylène Farmer et Laurent Boutonnat qui décident de la prendre sous leurs ailes, celle qui n'a que 16 ans à l'époque voit son single " Moi Lolita " et son album "Gourmandises" devenir connus mondialement.

La vente de disques atteint près de 6 millions d'exemplaires écoulés en Europe mais également en Asie.Le phénomène Alizée est à l'apogée.

Mais depuis quelques années la chanteuse fait de moins en moins parler d'elle dans le milieu de la musique, et semble avoir trouvé une nouvelle voie : la danse !

C'est lors de son passage dans la célèbre émission  "Danse avec les stars" qu'Alizée fait à nouveau battre les cœurs, et surtout celui de Grégoire Lyonnet qui est depuis devenu son mari.

Fous amoureux l'un de l'autre, ils dansent à travers le monde entier et ont même monté une école de dance à Ajaccio depuis la rentrée 2017.

Alizée l'affirme, la musique c'est une histoire ancienne et elle n'a  plus envie de faire d'album.

Il ne nous reste  plus qu'à leur souhaiter toute la réussite et le bonheur du monde, pour eux comme pour leur studio de danse :)

 

Retour à l'accueil