Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Les produits The Baby Company me font craquer !

produit The Baby Compagny

produit The Baby Compagny

Coucou tout l'monde :)

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une boutique découverte il y a quelques temps et pour laquelle j'ai un vrai coup de cœur

 

The Baby Company

 

The Baby Company c'est quoi ?

C'est en 2016 que Pauline lance ce concept store dédié aux enfants, grands et petits, aux ados et aux mamans. Alors qu'elle travaille en collaboration avec la créatrice de la marque ROSE IN APRIL elle a le déclic: créer un concept store avec site internet et ventes privées qui regrouperait plusieurs créatrices pour proposer toute une gamme de produits hand made so cute.

 

Les marques et leurs produits :

La boutique dispose d'un catalogue assez varié, avec du mobilier, des vêtements, de la déco, des accessoires, des sacs et pochons...bref il y en a pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

Les produits sont le fruit du travail de plusieurs créateurs/trices telles que Maman va être jalouse, Baby Bites, Studio Stationery, ty, Nanille ou encore Charlie's Dreams.

Je craque littéralement pour

la veilleuse Joseph qui irait à merveille dans ma chambre (oui j'ai peur du noir !) 

 

les Paniers Ratatouille parfaits pour y ranger tout et surtout n'importe quoi

 

 ou encore la trousse de beauté pour les minis princesses.

 

En fait plein de produits me font craquer comme les tote-bag et les coussins à message ou encore le petit sac de couchage requin.

 

Où trouver les produits TBC ?

Le store dispose d'un site internet vraiment bien conçu, clair et facile à utiliser. On y découvre les produits classés par type de produit, ou par créateur/trice. Et Ô joie, Ô bonheur, la livraison est possible partout en France et dans le monde entier !!!

Pour ceux qui le veulent il est aussi possible de découvrir tout ça "pour de vrai", soit en allant à la rencontre de Pauline sur l'un des salons auxquels elle participe (dates dispo sur sa page Facebook) soit en organisant une vente privée.

 

Evénements privatisés :

J'ai contacté Pauline pour avoir plus d'informations à ce sujet, et voilà les informations à ce sujet:

Quand ?

  • Du lundi au mercredi: le soir uniquement
  • Du jeudi au dimanche: selon leur disponibilités
  •  
Où ?
  •  Île de France 91, 92, 93, 94, 95 et 77.

 

Combien de participants ?
 
  • environ 7 personnes sont nécessaires pour organiser un événement,  10 si la zone géographique est plus éloignée
 
Que propose-t-elle ?
 
  • Vente privée Femme avec uniquement les sacs et pochettes, 
  • Vente privée Mamans, avec une sélection de produits selon l'âge des enfants et les envies des mamans.
 
Mais chaque réunion étant différente il est possible de lui soumettre un projet afin qu'elle personnalise l'événement !
 
 
 
 
 
Et comme Pauline est super sympa je me suis permise de lui demander encore plus d'informations. Elle a joué le jeu et ça a donné une mini interview par mail...
 
Pauline, comment t'es venue cette idée  ?
 
Maman d'une petite fille de 7 ans, et auparavant commerciale, je travaillais avec une amie a moi. Elle est créatrice de décoration de produits pour enfants, et je l'aidais à préparer ses commandes clients.
Au fur et à mesure je me suis rendue compte que j’avais envie d'acheter tous les produits...ce que je ne pouvais pas faire.
 
Je lui ai donc soumis l'idée d'organiser des ventes privées dans les environs avec mes amies, et par la suite je me suis lancée dans le site internet pour avoir plus de visibilité et pourquoi pas en faire mon business.
 
Bref en 2 mois je suis passés de ventes entre copines à monter une société !!
Ensuite je me suis dit que puisque j'allais ouvrir un concept store autant avoir des produits différents pour toucher une cible plus grande, et des prix différents aussi pour satisfaire tout le monde.
J'ai donc commencé a chercher des fournisseurs dans le même style de gamme. 
 
Peux tu nous en dire plus sur les créatrices avec lesquelles tu travailles ?
 
 
Je travaille avec 4 créatrices et 3 autres fabricants européens.
Les sacs et pochettes sont 100% coton bio, la décoration il y a beaucoup d'articles d'artisanat, les vêtements les petits détails sont cousus main et la plupart avec des matières haut de gamme conçues spécialement pour le bien être de l'enfant. Les vernis pour enfant sont des produit 100% Français.

 

 

Si vous cherchez un cadeau original à offrir (ou à vos offrir, un peu d'égoïsme que diable !) vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les produits The Baby Company.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article