Vernis Fire Corail de chez elf

Vernis Fire Corail de chez elf

Coucou tout le monde :)

 

Après une journée chargée, boulot, boulot, boulot!, j'avais envie de décompresser un peu en prenant soin de moi.
J'ai donc décidé de m’occuper de mes mimines: nettoyage, limage des ongles, soin des cuticules, et pose de mon vernis préféré.

C'est alors que je me suis dit que dans la foulée j'allais vous parler un peu de lui, mon nouveau chouchou, reçu de la part d'une amie.

Le vernis Fire Corail par elf

 

elf c'est pas que d'l'essence!

Toute le monde connaît de près ou de loin cette marque qui propose toutes les dernières tendances en matière de cosmétiques (yeux/lèvres/visage et ongles).

Non?

Et bien je vous dirai juste que leur politique consiste à offrir du choix, de
la qualité, et de petits prix. Et plutôt que de faire un long et pénible paragraphe retraçant son historique je vous invite à découvrir la marque ici.

 

Mon vernis :

Il fait partie de la gamme Essentiels de e.l.f qui se compose d'une soixantaine de teintes.

La contenance de ces vernis est de 10ml pour un prix de 2,50 euros , et 1,75 euros en période de soldes.

Et pour celles qui hésiteraient encore la marque met le paquet:

"E.L.F est fier de présenter ce vernis à ongles révolutionnaire en flacon goutte à goutte. Sa formule, à base de vitamine, renforce les ongles, prévient l’écaillement et donne une couleur ultra-brillante longue durée.

Notre formule est sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl (DBP)"

En ce qui concerne la composition elle est assez longue, et écrite en tout pitit pitit, alors je vous laisse la découvrir en image.

 

Qu'il est meugnon !

Dans son petit flacon tout rectangulaire et tout beau, mon vernis en jette un max !

Malgré l'erreur d'étiquette j'ai facilement trouvé qu'il s'agissait du Fire Corail car le visuel sur le site de la marque correspond tout à fait à la réalité et ça c’est déjà énorme!

"Nous mesurons la difficulté de choisir la bonne teinte sur le net et nous avons donc créé un album via Pinterest (http://pinterest.com/eyeslipsfacefr/) composé de swatches produits afin de vous aider dans votre sélection."

Une fois ouvert je découvre un pinceau large, idéal pour couvrir une grand surface sans pour autant s'en mettre partout, et une texture fluide mais pas liquide.

L'application est facile, rapide car le vernis sèche en quelques minutes, mais 2 couches sont nécessaires afin de ne pas voir les traces du pinceau et le bout des ongles en transparence.

 

J'suis vernie

La couleur finale a été un vrai coup de coeur, d'autant que selon l'éclairage il semble passer du orange corail au rouge corail. Vous me direz que c'est sensiblement la même chose et ben non.

Quant à la tenue, elle a fini de me convaincre que c'est ce vernis là qu'il me fallait.

Maman, avec des horaires de boulot hard, j'ai peu de temps à consacrer au peinturlurage de mes ongles, alors un vernis qui tient 4 jours sans accro, et 6 avec un bon top coat, c'est juste parfait pour moi !

Là ou le bât blesse c'est lorsqu'on retire le vernis. 
Pour ma part j'ai trouvé cette partie là assez simple, même si j'ai du frotter pour retirer les résidus de couleur sur les cuticules, mais je sais que certaines se sont retrouvés avec des ongles colorés.

Ne râlez pas mesdemoiselles, e.l.f vous avait prévenu, il faut toujours appliquer une base avant de poser ses vernis!!!

 

Ce que j'en pense :

Un vernis corail j'en cherchais un depuis l'été dernier. Mais impossible de tomber sur LE vernis de mes rêves, même en élargissant ma zone de recherche à de nombreuses marques: trop foncé, trop mat, trop moche...

Quand j'ai vu ce vernis je me suis dit "Waouh, il est pile comme je le voulais !"
C'est un très joli cadeau que je porte régulièrement, et si parmi vous certaines aiment la couleur corail, le vrai pas le rose, je vous le recommande sans aucune hésitation.

 

+++++

une compo plutôt sympa
un choix de coloris très vaste 
le prix bien sûr !!!!
le flacon super mignon
la contenance
la compo est gravée sur le flacon, et non sur étiquette donc pas de risque de la perdre!

------

Impossibilité pour moi de trouver la durée de conservation après ouverture, et il est 
possible de voir ses ongles colorés une fois le vernis retiré, mais e.l.f prévient les utilisatrices (teurs?) donc je ne lui en tiendrai pas rigueur !

 

 

A bientôt pour un nouvel article beauté ;-)

Vernis Fire Corail de chez E.L.F
Vernis Fire Corail de chez E.L.F

Vernis Fire Corail de chez E.L.F

Retour à l'accueil