Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Dvd BAD MOMS

DVD BAD MOMS

DVD BAD MOMS

Coucou tout le monde !

Me revoici sur le blog pour vous parler d'un film que j'ai eu l'occasion de regarder durant les vacances de noël en compagnie d'une copine.

Le DVD en question est le suivant :

 

**** BAD MOMS ****

 

Pourquoi ce DVD Bad Moms ?

Lors d'une sortie cinéma avec Sophie j'avais pu voir la bande annonce de Bad Moms 2.

Sophie me dit avoir vu le 1, qu'il est plutôt sympa et drôle et cela reste dans un coin de ma tête.

Un jour, par hasard, je trouve sur le DVD de Bad Moms, allez hop hop hop voici l'occasion de regarder déjà le 1, et on verra pour le 2 plus tard lors de sa sortie en DVD par exemple.

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Si vous n'avez pas de grande médiathèque pour emprunter gracieusement ce DVD comme c'est le cas pour moi, vous pouvez le trouver très facilement sur des boutiques en ligne et notamment sur Amazon.fr où il est possible de l'acheter au prix de 9,99€. ( prix constaté en janvier 2018)

 

La petite fiche:

Nom: bad Moms

Réalisateur: Jon Lucas, Scott Moore

Acteurs: Mila Kunis, Kathryn Hahn , Kristen Bell , christina Applegate , Jada Pinkett Smith ...

Date de sortie DVD:5 Décembre 2016

Durée: 98 minutes

Genre: Comédie

Prix: 9,99€

 

Résumé de l'histoire :

Si Amy semble avoir une vie parfaite autour d'un mariage heureux, d'une carrière remarquable et de 2 beaux enfants, malheureusement ce n'est que d'apparence, car en réalité elle se met tellement la pression qu'elle est a deux doigts de craquer !

Lorsqu'elle apprend les infidélité de son mari, elle pète littéralement les plombs et trouve du réconfort auprès de deux autres mères épuisées.

Toutes les trois  se lancent dans une folle virée en quête de détente et de folies, loin de leurs responsabilités de mère de famille.

 

Le Bonus du DVD : 

Comme tout DVD celui de Bad Moms comporte un bonus dont voici le détail:

  • Bêtisier 
  • Les confidences des actrices 
  • Scènes coupées 
  • Bandes-annonces 

 

Ce que j'en pense :

Le film Bad Moms traite un sujet qui concerne toutes les mères de famille: la pression, les contraintes et les responsabilités d'être mère de famille.

Alors bien entendu, nous nous retrouvons face à une réaction excessive dans ce DVD, avec la mère parfaite qui se transforme en une maman fêtarde et nettement moins présente pour ses enfants.

Ma copine et moi avons pas mal rigolé lors du visionnage de Bad Moms, mais toutefois je tiens à préciser que certains propos et scènes  sont crus et spontanés.

Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film c'est vraiment le côté caricaturé. D'un côté la mère parfaite et de l'autre la mère complètement délurée.

Les personnages sont vraiment attachants et l'histoire reste vraiment drôle tout en pointant au passage la vie de mère, pas toujours simple au quotidien.

D'ailleurs je me suis pas mal identifiée à certains personnages du film, mais chut je ne vous dirais pas de quel côté !!

Un film sympa à voir entre copines et sans enfants.

Inutile de regarder avec Jules, je ne pense pas que les hommes accrocheront autant que nous les femmes .

A bientôt pour un nouvel article film.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article