Depuis plus 40 ans, le constructeur Yamaha est l'un des leader du marché du deux roues français. Avec une production importante, des produits variés et une totale adhésion à la politique de développement durable, la marque Yamaha fait régulmièrement parler d'elle. Voici ce que vous devez savoir sur Yamaha.

Les produits Yamaha :

Depuis 1965, la société Yamaha dont le siège social est situé à Saint Ouen l'Aumône, dans le Val d'oise, ne cesse de prouver sa position deleader sur le marché du deux roues français.

Chaque année la société fabrique 27 000 motos, ainsi que 70 000 scooters depuis qu'elle a été rejointe par la société MBK. La fusion de ces sociétés permet de faire travailler 1169 personnes sur plus de 264 000m3 d'ateliers.

Avec son atelier interne dédié aux prototypes et aux développement, Yamaha tend à proposer des deux roues propres et tendance en fabriquant des 2 roues électriques, des prototypes à piles combustibles, des moteurs quatre temps à injection moins polluant, et des pots catalytiques moins réduisant les émissions sonores et polluantes.

En plus des dizaines de modèles de moto que fabrique déjà la marque, celle ci propose aussi à la vente :

  • Des scooters 125 cm"

  • Des voiturettes de Golf

  • Des moteurs de hors-bord

  • Des jets

  • Des bateaux

  • Des motoneige.

Vous trouverez le détail des caractéristiques, les prix et la liste de tous les produits de la marque sur Yamaha-moto.fr.

Si l'histoire de la marque Yamaha vous intérèsse et que vous souhaitez en savoir plus, le site Arsouille69.over-blog.com propose u historique complet et détaillés concernant le constructeur : courses, photos, camapagnes publicitaires.....

Yamaha sur le marché français :

Fort de sa réputaion au près des partculiers, et de la fiablité de ses produits, Yamaha équipe depuis les années 1990 la Gendarmerie, la Police nationale, la Police municipale et les Douanes. En effet ces administrations sont équipées de véhicules de la marque: motos, scooters, quads et moteur marine.

De plus la marque possède des centaines de concessions sur le territoire français, et bien plus encore en Europe. Vous pouvez consulter la liste complète, triée par région et département, sur le site Yamaha-moto.fr dans la rubrique "Réseau.

Yamaha en France est donc une société connue et reconnue !

222-P6012868 Antonio Cairoli, ITA, FMI Yamaha, FIM, MX, Mallory Park r
Retour à l'accueil